Emploi Etats-Unis et stage Etats-Unis

Trouver emploi Etats-Unis ou un stage Etats-Unis sur Stages-Emplois parmi plus de 700.000 offres d'emploi, de stages. Offre de recrutement Etats-Unis, emploi , embauche .

Trouver un emploi aux Etats-Unis

Expatrier ses compétences aux Etats-Unis

emploi aux Etats-Unis

Vous avez dans l'idée de partir aux Etats-Unis pour un emploi ou pour un stage ? Le pays de l'oncle Sam est toujours en demande de nouveaux talents. Mais il faut remplir quelques conditions administratives et répondre à une demande de compétences pour correspondre au marché du travail américain. Une expérience à l'étranger et de plus aux USA sera un atout particulièrement important pour vos futurs postes en France ou en Europe.

Vous pourrez prétendre à des postes dans les grandes entreprises après un stage de 6 à 12 mois de stage dans une entreprise américaine. Vous aurez le même potentiel qu'un cadre expérimenté. Votre culture professionnelle internationale sera recherchée pour un contact permanent et efficace avec les américains. Il est donc important de rechercher des entreprises qui vous enseigneront l'état d'esprit du pays !p>

Dans l'optique de trouver un emploi permanent ou de développer une activité indépendante, les américains seront toujours les premiers à vous encourager. Même si l'on sait que la longévité d'une initiative est minime, ce n'est pas grave. Il faut faire des erreurs pour apprendre à avancer. Une mentalité bien différente de celle que nous connaissons en Europe.

Votre visa pour travailler aux Etats-Unis

Cet esprit d'entreprise direct et confiant doit se faire dans des conditions administratives strictes et cadrées. On peut arriver aux Etats-Unis en tant qu'étudiant. Cela veut dire qu'une université vous accorde une place avec une bourse annuelle. Vous avez donc un visa F1 étudiant. L'année suivant la fin de vos études vous pouvez travailler pendant un an. Ensuite, vous pouvez faire une demande de visa H1B pour travailler plus longtemps dans une société pour 6 ans maximum. Vous pouvez obtenir une carte verte (green card) de travail permanent par l'intermédiaire de votre entreprise ou par des sites de loterie carte verte. Ces plates-formes vous aident à mettre aux normes les différentes pièces justificatives de votre dossier pour qu'il ait les meilleurs chances d'être retenu.

Lors d'un stage vous avez le statut d'un stagiaire d'une entreprise en passant par des associations d'étudiant ou des structures d'expatriation. Il faut aussi penser à prévoir une assurance qui est obligatoire si vous êtes engagé. Plusieurs compagnies d'assurance en France proposent un contrat spécifique pour les étudiants partant en stage de 6 à 24 mois. Vous bénéficierez alors d’une protection maladie et de rapatriement si un accident survient.

Les secteurs qui recrutent aux Etats-Unis

emploi aux Etats-Unis

Le pays des Yankees est fait pour les femmes et les hommes d'actions. Les français qui se sont expatriés sont les premiers témoins à reconnaître que si le français est intelligent et pragmatique, l'américain est dans la production du projet. Il est ce que l'on nomme un "do-er". Il exécute son idée, il trouve la solution concrète à la réalisation d'un projet. Les sociétés américaines sont prêtes à rapidement faire confiance à un nouvel arrivant mais il n'y a pas de place pour l'échec car la concurrence est rude. Les clients sont fidèles parce qu'ils ne veulent pas perdre de temps à chercher ailleurs. Ils sont sur un mode de rentabilité et ils ne veulent pas perdre du temps pour perdre de l'argent. Il faut donc constamment les satisfaire pour une clientèle à l'année.

L'informatique avec la silicone valley est toujours un secteur de recrutement important dans l'innovation informatique. Le journalisme, le cinéma et la production de cinéma sont des secteurs qui demandent des entrepreneurs autant que des indépendants. Les avocats et les architectes français ont une côte incroyable entre la Californie et New-York. Les chercheurs scientifiques dans les domaines de l'innovation des climats, de la protection de l'environnement sont recherchés d'une manière accrue.

Trouver un emploi, un stage Etats-Unis

Quelques offres Etats-Unis :

ASSISTANT STORE MANAGER @ FRENCH GOURMET FOOD IN MIAMI BEACH   Partager cette offre sur Facebook
Intern Abroad Usa - Miami Beach, FL
Le poste est composé à 80 % en opérationnel boutique et 20% en back office. Vous épaulez le manager dans ces tâches quotidiennes en gérant la boutique et les clients. Vous appuyez le manager dans la gestion de l´équipe en place composé de... - Voir cette offre d'emploi
Date de publication : 16 novembre 2017
JR CONTRÔLES INTERNES   Partager cette offre sur Facebook
Bombardier - Pittsburgh, PA
JR CONTRÔLES INTERNES-TGFI-USPI01360731 Description JR CONTRÔLES INTERNES REQUISITION NUMBER: TGFI-USPI01360731 Description Chez Bombardier, 70 000 collaborateurs dans 60 pays travaillent ensemble à faire évoluer la mobilité parto... - Voir cette offre d'emploi
Date de publication : 18 novembre 2017
Responsable Paie et Compensation Benefits F/H   Partager cette offre sur Facebook
Airbus - Delaware
Responsable Paie et Compensation & Benefits F/H Publish Date 07 Nov 2017 Division Airbus Defence and Space Location Limeil-Brvannes FRA Reference Code CF FR EXT 1 Interest Group Professionnels, Cadres - autres Functional Area H... - Voir cette offre d'emploi
Date de publication : 10 novembre 2017

Sélectionner un métier Etats-Unis