Emploi Emirats Arabes Unis et stage Emirats Arabes Unis

Trouver emploi Emirats Arabes Unis ou un stage Emirats Arabes Unis sur Stages-Emplois parmi plus de 700.000 offres d'emploi, de stages. Offre de recrutement Emirats Arabes Unis, emploi , embauche .

Emploi aux Emirats Arabes Unis

Savoir l'essentiel sur l'emploi aux Emirats Arabes Unis

Vous souhaitez trouver un stage ou un travail dans un pays étranger. Choisir les Émirats Arabes Unis est une solution intéressante compte tenu des nombreux atouts dont ils disposent. En effet, en plus du pétrole qui est le pilier de son développement spectaculaire, les pouvoirs publics ont impulsé une politique de diversification de l'économie. Ainsi, les secteurs manufacturier, financier et immobilier y ont connu ces dernières décennies un essor considérable. Par conséquent, ce sont des domaines dans lesquels il est possible de trouver du travail dans les villes comme Dubaï ou Abou Dabi. Mais malgré ce tableau pour le moins reluisant qu'offrent les Emirats Arabes Unis, il est facile d'y obtenir un emploi?

Où trouver facilement un travail dans les Emirats Arabes Unis?

emploi aux Emirats Arabes Unis

En sa qualité de capitale économique, la ville de Dubaï concentre l'essentiel des activités des Émirats Arabes Unis. Ainsi, on y trouve de nombreux ports, des grandes entreprises bancaires ainsi que des aéroports. De plus, dans ce centre d'affaires de renommée internationale, le tourisme y a connu un développement spectaculaire. Ce qui provoque un besoin important de travailleurs chaque année. C'est donc un secteur à ne pas négliger quand on veut trouver rapidement du travail dès son arrivée dans cette grande métropole. En outre, Dubaï est devenue la plateforme de ré-exportation de toute la région des Émirats Arabes Unis. Par conséquent, l'industrie portuaire constitue également l'un des secteurs pourvoyeurs dans cette région.

Comment chercher un emploi dans les Émirats Arabes Unis?

Dans votre recherche de travail ou de stage dans cette région du monde, certaines démarches sont indispensables. Vous pouvez par exemple vous adresser au Comité Consulaire pour l'Emploi et la Formation. C'est un organe situé auprès de l'Ambassade de France à Abou Dabi qui a pour mission de faire la promotion de l'emploi des ressortissants français dans les Emirats Arabes Unis. Il est également possible de s'adresser directement aux différentes filiales des entreprises françaises qui y trouvent sur place. Vous pouvez en outre, déposer vos candidatures via des sites web. Vous pouvez consulter des sites Internet de recherche d'emploi à l'étranger comme Stages-Emplois.com. Sur notre site, il est possible de trouver des offres intéressantes de travail aux Emirats Arabes Unis. Pour ceux qui sont intéressés par un emploi dans le secteur public en qualité d’expatrié, il faut s'adresser au Ministère de l'Economie, des Finances et de l’Industrie.

Quelques informations utiles à savoir

Que ce soit à Dubaï ou dans le reste des Émirats Arabes, les impôts sont pratiquement inexistants. Ce qui est très intéressant au niveau des revenus. De plus, il est bon de souligner que celui qui veut travailler dans cette région doit faire face à une forte concurrence des demandeurs venus des pays comme l'Inde, les États-Unis ou encore les autres pays Arabes. En outre, même si la langue de travail est l'anglais, quelques notions de la langue arabe pourrait être un atout majeur.

Trouver un emploi, un stage Emirats Arabes Unis

Quelques offres Emirats Arabes Unis :

VIE Auditeur Interne MEA (H/F) - CMA CGM Regional Office Dubai   Partager cette offre sur Facebook
CMA CGM - Dubai
Le Groupe CMA CGM, fondé par Jacques R. Saadé est un leader mondial du transport maritime et de la logisique. Aujourd'hui dirigé par Rodolphe Saadé, CMA CGM réinvente le transport et la logistique afin d'offrir un service maritime, portua... - Voir cette offre d'emploi
Date de publication : 3 avril 2020
VIE - COORDINATEUR RSE (H/F) - EMIRATS ARABES UNIS   Partager cette offre sur Facebook
Total - Abu Dhabi
Le departement RSE est en charge de remplir la mission que Total s'est donne de contribuer au developpement durable de ses pays hotes. Pour ce faire, Total travail en collaboration avec des acteurs locaux pour developper ou soutenir des ini... - Voir cette offre d'emploi
Date de publication : 30 mars 2020
VIE - INGENIEUR SUPPORT GESTION DES ACTIFS (H/F) - EMIRATS ARABES UNIS   Partager cette offre sur Facebook
Total - Abu Dhabi
En 2015, Total a signe un accord de concession de 40 ans pour ADNOC Onshore, qui est l'OPCO gerant tous les champs onshore d'ABU-DHABI avec une production actuelle de 1,8+ millions de barils par jour. En 2018, Total a signe des accords simi... - Voir cette offre d'emploi
Date de publication : 19 mars 2020

Sélectionner un métier Emirats Arabes Unis