Emploi Togo et stage Togo

Trouver emploi Togo ou un stage Togo sur Stages-Emplois parmi plus de 700.000 offres d'emploi, de stages. Offre de recrutement Togo, emploi , embauche .

Emploi au Togo

Le Togo est un pays en pleine expansion. Le statut d'expatrié français en Afrique est très avantageux. Avant de vous rendre dans le pays, vous devrez effectuer certains vaccins comme celui pour la fièvre jaune et la rage. Lomé, la capitale du Togo, est la ville où sont regroupés plus de 3000 ressortissants français. Les séquelles de la colonisation font que la plupart des postes haut placés sont encore occupés par les expatriés venus de France. Dans le secteur des travaux publics, de l'industrie, de l'hôtellerie et du commerce, vous trouverez facilement un emploi à condition de le chercher depuis la France.

Entreprises françaises qui recrutent au Togo

emploi au Togo

Pour trouver un emploi au Togo, il est judicieux de s'adresser directement aux entreprises françaises qui sont déjà implantées sur place. LCL, Accor, Axa, Bollore, Delmas recrutent sur place, mais surtout depuis la France. N'hésitez pas à envoyer des candidatures spontanées. Vous pouvez aussi postuler auprès des Organisations Non Gouvernementales. Sur le site de la FONGTO (la Fédération des Organisations Non Gouvernementales au Togo), vous pourrez trouver des offres d'emplois dans diverses domaines. L'environnement, la santé, l'agriculture, l'épargne, le crédit et le micro-crédit, ainsi que l'agriculture et l'élevage sont des secteurs qui ont des emplois à pourvoir.

Le bouche à oreille peut aussi être une bonne façon de trouver un emploi au Togo. Si vous habitez à Bordeaux, Lille, Lyon , Paris, Rennes, Strasbourg ou Toulouse, vous pouvez vous rapprochés des réseaux des expatriés togolais en France. Si vous ne pouvez pas vous déplacés, pourquoi ne pas faire connaissance avec des Togolais via les forums ou les blogs communs. C'est aussi un bon moyen d'entrer en contact avec des ambassadeurs de la culture togolaise. Soyez curieux et n'hésitez pas à vous renseignez le plus possible. Une fois au Togo, vous devenez à votre tour ambassadeur de la culture française. Si vous voulez enseigner le français au Togo, vous pouvez vous diriger vers le site de l'AEFE ou bien celui de la Mission Laïque française, surtout si vous cherchez un stage. La Mission Laïque française recrute des enseignants, du personnels d'encadrement, des CPE, mais aussi des retraités, des non-titulaires et des stagiaires. Il est possible de postuler en ligne. Les plus jeunes peuvent aussi passer par la VIP Togo, c'est-à-dire les Volontaires Internationaux du Progrès. Sans qualification particulière, vous pouvez trouver une mission via les VIP Togo. Cela valorisera votre CV. Il est toujours aussi possible de passer par l'Agence Française de Développement qui milite aussi pour l'accès à l'éducation pour tous. L'association SOS Villages d'enfants a toujours des besoins et embauche. Humanitaire ne rime pas forcément avec bénévolat.

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à vous adressez à l'Ambassade du Togo en France. Vous pouvez directement aller sur le site internet de l'ANPE du Togo. Il vous faudra déposer un CV en ligne avec vos dates d'arrivée. Des sites comme le notre, www.Stages-Emplois.com, proposent de nombreuses missions au Togo. Vous pouvez aussi aller sur le site de la Maison des Français à l'Etranger.

Trouver un emploi, un stage Togo

Quelques offres Togo :

Directeur Général de l'ARCEP - Togo H/F (CDI)   Partager cette offre sur Facebook
MICHAEL PAGE - Lomé, Région Maritime
Ses principales responsabilités consisteront à : Élaborer un contrat de performance sur 3 ans avec son autorité de tutelle, Mettre en place un plan stratégique et des manuels de procédures de gestion et de contrôle, Assurer la transition... - Voir cette offre d'emploi
Date de publication : 11 novembre 2017
Responsable juridique régional - togo h/f   Partager cette offre sur Facebook
Un acteur industriel international ayant de nombreuses opérations en Afrique. Vos principales responsabilités consisteront à: - Analyser les dossiers d'appels d'offres (marchés publics/privés ou contrats globaux), -Apporter un appui jur... - Voir cette offre d'emploi
Date de publication : 18 novembre 2017
Directeur général de l'arcep - togo h/f   Partager cette offre sur Facebook
La loi n° 2012-018 du 17 décembre 2012 sur les communications électroniques, modifiée par la loi n°2013-003 du 19 février 2013 ci-après désignées LCE, a créé l'Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) en... - Voir cette offre d'emploi
Date de publication : 1 novembre 2017

Sélectionner un métier Togo