Emploi Turquie et stage Turquie

Trouver emploi Turquie ou un stage Turquie sur Stages-Emplois parmi plus de 700.000 offres d'emploi, de stages. Offre de recrutement Turquie, emploi , embauche .

Trouver un emploi ou un stage en Turquie

emploi en Turquie

L'économie de la Turquie est plutôt globalement en forme par rapport au reste de l'Europe. Elle a enregistré en 2011, un taux de croissance de 8%. Elle fonctionne surtout grâce à son commerce avec l'extérieur qui représente à peu près la moitié de son PIB. Elle semble résister plutôt bien à la crise. C'est un pays industrialisé, mais qui reste fragile du fait de sa grande dépendance à la zone euro. Si l'on ajoute à ça, qu'un quart de ses exportations est destiné au monde arabe, elle peut être inquiète des crises qui traversent cette région du globe. C'est pour ces raisons que la croissance de 2012 avait été revue à la baisse avec une prévision à 4%.

Secteurs qui recrutent en Turquie

Les secteurs qui recrutent en Turquie que ce soit pour un emploi ou pour un stage sont tous ceux qui sont liés à la haute technologie et aux télécommunications, l'automobile, l'agroalimentaire, l'énergie, la pétrochimie, le tourisme et les produits de grande consommation. Il est toutefois possible de trouver un stage ou un emploi en Turquie dans les sociétés de service et en particulier, les assurances, les banques, le consulting, le droit, la logistique ainsi que la finance.

Pour trouver les offres d'emploi en Turquie, il faut toujours privilégier le contact direct. Répondre à des annonces, envoyer des CV, écrire à la chambre du commerce française d'Istanbul ou à la mission économique de Turquie n'est pas suffisant. Il est judicieux aussi de postuler directement sur les sites de recrutement locaux par le biais de notre site internet www.Stages-Emplois.com. Il est aussi important d'être mobile et de se déplacer de façon à rencontrer les acteurs du marché de l'emploi. La maitrise de la langue présente un avantage considérable. Le contact humain est très important dans ce pays.

Quelques données sur le travail en Turquie peuvent aider à se faire une idée. Il faut savoir qu'il n'y a pas de congé en Turquie au cours de la première année en poste. Le travailleur a droit à 14 jours de congé entre 2 et 5 ans d'ancienneté. Les semaines comptent 45 heures de travail. Pour avoir une idée des salaires, le SMIC est égal à 350 euros nets par mois. Obtenir un permis de travailler est difficile, il faut attendre souvent 4 mois avant de l'obtenir lors de la première demande, ensuite, il faut le renouveler tous les ans. Il est délivré par le ministère de la sécurité sociale et du travail ou alors par les consulats turcs en France. L'employeur vous demandera généralement une visite médicale. Il est obligatoire de parler au moins l'anglais.

Trouver un emploi, un stage Turquie

Quelques offres Turquie :

Fransızca Bilen Misafir İlişkileri Elemanı   Partager cette offre sur Facebook
SOO TRAVEL DMC - Antalya
Şirketimiz Antalya & Bodrum club otellerimizde "Misafir İlişkileri Elemanı" olarak görevlendirilmek üzere takım arkadaşları arıyoruz. Fransızca diline hakim, B sınıfı ehliyeti olan ve aktif olarak araç kullanabilen, Müşteri memnuniyeti... - Voir cette offre d'emploi
Date de publication : 10 mars 2024
Représentant Clientèle Francophone   Partager cette offre sur Facebook
Description and Requirements Est ce que vous êtes prêts à prendre le prochain pas dans votre carrière? Si votre réponse est “OUI”- rejoignez le leader dans l'expérience client (CX) TELUS International Turquie. Nous sommes a la recherc... - Voir cette offre d'emploi
Date de publication : 6 mars 2024
ED780:Handler(ID)   Partager cette offre sur Facebook
İstanbul
Résumé de la position: Sıralama faaliyetleri, sürüş ve konuma dayalı izleme ve raporlamayı içerebilecek istasyon veya merkez konumlarındaki belirli operasyonel faaliyetlerin tamamlanmasından sorumludur. Doğruluk ve Detaylara Dikkat; Pla... - Voir cette offre d'emploi
Date de publication : 21 février 2024

Sélectionner un métier Turquie